Je veux un Cycles-Re, comment je fais ?

3 possibilités pour acheter un Cycles-Re

1ère possibilité: Vous choisissez celui qui vous convient dans les vélos déjà re-fabriqués

2ème possibilité: Vous amenez le vélo de votre grand-père auquel vous voulez donner une seconde jeunesse
Vous choisissez la couleur sur un nuancier et on s’occupe du reste.

3ème possibilité: Vous voulez un Cycles-Re mais avec une autre couleur que les vélos proposés à la vente :
Vous choisissez votre couleur sur un nuancier. Vous nous indiquez quel type de vélo vous souhaitez (ville, single speed, femme, homme) et on s’occupe du reste.

Le prix d’un Cycles-Re :

Un Cycles-Re est au tarif unique de 250 € révision à 3 mois incluse:
– Un peu plus de 100 € correspondent à l’achat de pièces neuves, le sablage et la peinture du cadre en cabine industrielle
– Les 150 € restant financent du temps de travail sachant que pour faire un Cycles-Re, il faut compter 26 heures de travail
– Les Cycles-Re est une association Loi 1901. L’argent généré par les ventes et entièrement réinvesti dans de la création d’emplois et dans l’outil de travail

La garantie Cycles-Re

Un vélo unique qui redevient comme neuf avec une touche vintage :
– démontage, sablage, apprêtage et peinture en cabine industrielle du cadre et de la fourche ce qui garantit une excellente tenue dans le temps
– nettoyage en profondeur des pièces pour leur redonner leur éclat de jeunesse
– remplacement systématique des pièces d’usure (câblerie, patins de frein, chaîne, pignons) et pneumatique et selle suivant l’état et vos envies
– installation de la guidoline de réemploi made in Cycles-Re

Une révision complète et gratuite de votre vélo à 3 mois directement à votre domicile si vous habitez Toulouse :
– Contrôle + réglages de la direction (serrage du cintre et de la potence, réglages du jeu de direction)
– Contrôle + réglages du système de freinage (réglage de l’inclinaison et serrage des leviers de frein, contrôle d’usure et réglages des patins de frein, réglage tension des câbles de frein)
– Contrôle + réglages de la transmission (réglage + lubrification des dérailleurs et manettes, lubrification de la chaîne, vérification usure chaîne)
– Contrôle + réglages des roues (dévoilage des roues, pression pneumatique, réglages des axes de moyeux avant et arrière)
– Nettoyage du cadre

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